Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Compatibilité entre Ultimate Soundbank IRCAM et Cubase studio 4 sous Windows Vsita 64
Bonjour tout le monde, j'envoie ce poste pour essayer de trouver des personnes qui ont essayé d'utiliser cette configuration... En effet, en ce moment je suis bloqué et un peu dégouté d'avoir investi autant d'argent pour si peu de résultats. Donc quand j'utilise le plugins dans cubase, je ne peux charger plus de 11 instruments et le logiciel plante quand je veux fermer ce plugins. J'ai la dernière mise à jour pourtant... Je vais essayer de voir chez l'editeur, peut-être qu'ils pourront m'aider... :furieux:

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

2

Citation : En effet, en ce moment je suis bloqué et un peu dégouté d'avoir investi autant d'argent pour si peu de résultats.



Perso, je l'utilise régulièrement et j'en suis totalement satisfait. Pour moi, c'est un investissement que je ne regrette pas du tout. Ceci étant, par instance, je ne dépasse pas les 8 instruments proposés par la fenêtre.

Petit détail, où je t'ai répondu ailleurs. Avec la dernière version, je n'ai fait que planter sur deux machines, un PC vista 32 bits et un PC Vista 64 bits. Je suis revenu illico à une version antérieure avec laquelle je n'ai aucun problème.