Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Déplacer une banque de sons East West

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 583 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Déplacer une banque de sons East West
Bonsoir voici mon petit problème:

J'ai installé QL pianos sur un disque dur externe que je branche sur mon portable macbook pro (maquettes) et sur mon mac pro pour finaliser. Dans le but d'augmenter les performances du mac pro (car QL pianos est très, très gourmand dans sa totalité) je viens d'installer un nouveau disque dur interne et j'ai copié la librairie dessus.

Problème; la librairie dans son nouvel emplacement est bien identifiée par le browser mais lorsque j'essaye de charger un patch j'obtiens ce message: The patch contain an invalide product index (-1) suivit de la description du nouvel emplacement de ma librairie.

Bon, je me suis dit qu'il devait s'agir d'un problème d'installation. J'ai donc réinstallé les 35 dvd en spécifiant bien la nouvelle destination de la librairie... et 11h plus tard je lance l'application...même problème !
Ce qui est curieux c'est que la librairie est toujours reconnue et acceptée sur le disque dur externe.

J'ai déjà déplacé des librairies, habituellement cela ce fait assez correctement, mais là je ne vois pas.
S'agit-il d'un problème d'autorisation ?

Si quelqu'un à une idée...
Merci d'avance.

Cyriaque.
2
Bonjour

Le problème est résolu ! Le nom de mon nouveau disque dur interne
n'avait pas le même que l'externe; tout bête...