Sujet de la discussionPosté le 27/05/2013 à 18:54:09besoin d'aide fichier vsl vienna instrument "package.nfo" manquant
Bonjour à tous !
j'espère etre dans la bonne sections.
alors voila étant possésseur du bosendoerfer imperial de chez vsl,je ne peux plus me servir de ma banque son sur mon disk dur extern car je n'ais pas copier coller le fichier package.nfo qui se trouve sur le dvd1 que j'ais perdu.du coup, je ne peux plus me servir de ma banque de son.
donc j'aimerais savoir si une ame charitable possédait lui aussi les vsl, et pouvait m'envoyer ce fichier qu'il me manque.
cdlt.
akatag
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 30/05/2013 à 12:10:38
Rebonjour !
j'ais enfin pu mettre la main sur le dvd 1 avec le fichier package.info
ensuite j'ais ciblé le dossier qui se trouve sur mon hdd extern avec directory manager.
ensuite je lance le sampleur que j'ais instalé sur c:/ mais il ne trouve pas la banque de son il me met "empty preset"
la poisse directory manager me dit qu'il a bien pris en compte la banque mais des que je lance le sampler et que je vais dans matrix assign je vois (empty matrix)et en dessous il y a le dossier bosendoerfer imperial mais quand je click dessu il ne se passe rien et dans patch assign (no patch).