Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Play 4.x perte de fonctionnalités dans le 'sous'-mixeur mic

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 261 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Play 4.x perte de fonctionnalités dans le 'sous'-mixeur mic
Bonjour,
Je voudrais savoir si certains d'entres vous ont des problèmes de réglages inopérants dans la sous-section mix-mic du nouveau mixeur de Play 4.x. (Le mixeur-mic principal de la page Player reste toutefois fonctionnel)
Cela concerne la tranche entière du/des micros : Volume, Pan et bien-sûr Output.
Je reprends les liens photos d'un utilisateur ayant posté sur SoundsOnline sans résolution évidente :

1937669.jpg
et
1937670.jpg

Dans mon cas tous les micros close sont concernés et parfois jusqu'à 3 micros avec certains instrus.
En rechargeant un instrument et en sauvant le projet (Cubase 7.0.0.5), j'ai à nouveau tous les micros pour cet instrument à la réouverture du projet.

Mais avant de me lancer dans le rechargement unitaire d'une centaine d'instruments et plus par template, ou d'ouvrir un ticket, je préfère demander si l'un de vous a eu et résolu facilement ce problème.

Merci.
2
Je réponds et up.
En remontant dans l'historique des projets Cubase il semble que seuls ceux qui ont intégré une banque de la série Hollywood soient impactés et 'au moins' depuis la version 3.x de Play.
Si quelqu'un à un projet avec de l'instru Hollywood non remplacé depuis Play 3.x (ou antérieur) et qu'il puisse le recharger sous Cubase (ou autre hote), avec Play 4.X pour voir, ça serait cool...

Merci ;)