Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aux utilisateurs de La VIENNA SYMPHONIC LIBRARY

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 600 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Aux utilisateurs de La VIENNA SYMPHONIC LIBRARY
Salut à tous,
ça fait quelques mois que j'ai acheté l'OPUS1, et je cherche des utilisateurs francophones pour échanger nos expériences de programmation... (le forum de la VSL est international... c'est un peu chaud pour les discussions techniques).
Alors faites vous connaître!
A+
2
Salut Big Whoop!!

Je suis un fervent utilisateur de la VSL.

Je possède les package :
- STRINGS
- PERFORMANCE SET
- CHAMBER STRINGS
- CONCERT GUITAR

La VSL c'est génial....mais c'est ultra chaud à utiliser....

Ca fait des mois que je suis dessus....et je commence juste à obtenir des résultats réalistes...

En fait je programme uniquement des cordes.....donc c'est pas ce qu'il y'a de plus facile non plus...
3
Salut, je voudrai savoir si cela marche toujours l'idée d'echanger ses astuces???
4
5
Salut!!!
moi je me suis payé à la sueur de mon front l'opus bundle et saxophones, pour l'opus bundle c'est bien mais inégal entre les instruments, toutes les articulations ne sont pas disponibles pour tous les instrus (bon ya quand même vraiment de quoi faire...) contrairement à l'édition pro, beaucoup plus complète et CHERE! maintenant je sais ce qu'il me manque et je reluque le performance set l'écume au lèvres, parceque je sais ce qu'il contient, c'est quasiment tout ce qu'il manque à l'opus bundle, c'est à dire les répétitions, les légatos rapides...mais c'est beaucoup trop cher!!! enfin voila des mois que je galère pour faire marcher kontakt pro tools le performance tool et cette banque de sons, et la je crois que c'est bon! mais je m'interroge sur les nuances, je ne joue pratiquement rien avec le clavier, je programme tout, et je me demande comment créer de beaux effets de crechendo autres que ceux deja disponibles qui ont des durées bien limitées, car la plupart du temps, bien que dans le meilleur des cas 4 nuances réelles ont été enregistrées, le passage de l'une à l'autre s'entend un peu trop à mon gout que l'on utilise le mode modwheel ou velocity blend, le timbre change parfois radicalement lorsqu'on passe d'un piano à un mezzo-forte par exemple, donc là ce n'est pas une question de volume mais bien de timbre, alors que faire? si vous avez une astuce je suis preneur... bonnes programmations à tous!