Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'hésite.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 375 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion J'hésite.
Bonjour,

Voilà, j'aimerais vraiment investir dans un logiciel d'orchestre virtuel.
J'hésite donc entre GPO et EWQLSO machin chouette Silver Edition :lol:
Les prix entre les deux étant sensiblement peu différents, j'aimerais savoir lequel je devrais prendre
Je suis plutot bien équipé niveau matos informatique avec une waveterminal 192M (avec drivers ASIO) + Clavier Midi USB.
J'ai déjà essayé GPO, je le trouve pas mal, mais j'aimerais bien avoir en plus une chorale (ce que propose le quantum leap silver edition), mais bon ce n'est pas le plus important...

Donc au niveau performances, qualité, facilité d'utilisation, etc...

Sachant que je connais le solfège, que je suis musicien compositeur depuis un bon moment et que j'aimerais bien passer dans la musique orchestrale (j'ai déjà quelques connaissances dans l'orchestration).

Ce que j'adore, c'est faire des ziques apocalyptiques et médiévales.

J'attend donc vos conseils ;)

Merci d'avance.
2

Citation : Ce que j'adore, c'est faire des ziques apocalyptiques et médiévales.




Ben je suis un peu a la bours... mais a parament tu maitrise ..je m ecoute A L AVENTURE en boucle et j adore..c est le top ;) :8)





reynald :fleche:
3
Ouff et bien inconito47, c'est vrai que t'es à la bourre :mdr:

J'avais carrément oublié ce message.
Néanmoins on voit l'évolution depuis février 2005, maintenant j'ai silver et gold :D:
4
Salut, mon conseil moi qui est les deux GPO et les eastwest et ayant eu des demo sur le site de GPO je te conseille le east west acr avec GPO les articulation sont un peu difficiles a mettre en oeuvre, mais surtout tu seras déçu par les sons en particulier les cuivres qui ne sont pas à mon sens les plus réalistes comparativement au eastwest.
voili mais ce n'est que mon avis

a plus
5
Si je peu me permettre Mon cher tchovy...quincy lui il est encore plus a la bour... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
6
Carrément :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Néanmoins il a répondu, c'est gentil de sa part :bravo: