Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Garritan Garritan Personal Orchestra Refill
Photos
1/1
Garritan Garritan Personal Orchestra Refill

Orchestre virtuel de la marque Garritan

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Garritan Personal Orchestra Refill

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 983 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Garritan Personal Orchestra Refill
Garritan annonce la sortie de son Personal Orchestra au format Reason Refill.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'utilise Reason depuis des années, mais leur format clos Refill, je le vomi... :furieux:
impossible d'inclure les samples et les boucles dans le projet (self contained).
Obligé de garder le refill sous la main (merci les gigas) et en plus, on ne peut pas diffuser le morceau...a moins de rendre les pistes et d'utiliser Recycle pour les découper en morceaux...
Car bien sûr, pas de freeze sur Reason.
Merci la facilité :bravo:

Je ne vois pas l'utilité d'un refill GPO, sachant que les convertisseurs actuels peuvent convertir les banques kontakt-kompakt en patch NNXT SAUVEGARDABLES parceque non refilled donc peuvent être self-contained.

http://www.cdxtract.com/cdxtract.php par exemple
Et le NNXT est compatible soundfont2 (SF2) donc même une conversion dans ce format marche ;)

Je conseille donc à toutes les personnes concernées de se renseigner sur la viabilité de la convertion de GPO kontakt et plutôt d'acheter cette version, même d'occasion.

Gagnant sur toute la ligne si la conversion est de bonne qualité

PS : pour ceux qui croient au miracle, le refill unpacker (viewer) ne marche pas avec les samples 24bits, combinators, thor... autant dire qu'il ne marche pas ;)
C'est juste un gadget qui est tombé à l'eau...