Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Garritan Marching Band
Photos
1/1
Garritan Marching Band

Orchestre virtuel de la marque Garritan

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Garritan Marching Band

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 659 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [News] Garritan Marching Band
Garritan revient et annonce Marching Band, une banque de son intégrant le lecteur de Kontakt 2 et des sons de fanfares et d'instruments à vent en tout genre.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour à tous...

Quelqu'un s'est-il procuré cette banque de sons? Est-elle de bonne qualité, professionelle? Facile à utiliser pour un bon rendu? J'ai besoin de cuivres (pour des arrangements uniquement cuivres), donc de bonne qualité. J'emploie principalement trompette, trombones, euphoniu, sousaphone/basse.

Je possède plusieurs banques cuivres (Chris Hein-Horns, Quantum Leap Brass, Chronic Horns, et d'autres...) mais rien d'utilisable facilement pour un bon rendu... Donc j'utilise toujours les sons de mon Ketron SD-1, je n'ai pas trouvé aussi pratique, et de bon rendu!

Après pas mal de recherche sur le net, je n'ai pas trouvé de démo de cette banque de sons. Quelqu'un peut m'indiquer si ça existe? Ou éventuellement me faire écouter vos créations?

Merci pour votre aide!

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

3