Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2010 à 21:09:44Vidéo : une compo vite fait de musique de film avec symphobia
Salut les gars ! Bon j'ai enfin eu le temps de faire un peu de symphobia , je tient à dire que je l'ai fait en une heure, donc c'est pas trop travaillé, mais on se rends compte déjà que y'a de bons sons surtout quand on les mêle entre eux! Par contre, j'attends avec impatience hollywood strings,
[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 21:39:34 ]
Nhcool
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 12/02/2010 à 01:30:20
Allez un ptite dernière de moi pour la route fait ce soir pour l'délire
0
Anonyme
3Posté le 04/08/2010 à 23:12:13
Sur le site officiel de l'éditeur ProjectSAM, il y a une section Demo Utilisateur depuis l'onglet Community où tu peux y déposer tes démos .
Le final de la dernière est quelque peu abrupt .
0
[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 23:12:33 ]
BGuillaume
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 26/11/2010 à 23:51:43
Bonjour bonjour je vous propose d'écouter mes musiques de films, j'ai utilisé Symphobia pour la majeure partie des parties cordes, cuivres et autres effects orchestraux.
Bonne écoute, hésitez pas à commenter, faire touner, tout le tintouin!
Bonjour bonjour je vous propose d'écouter mes musiques de films, j'ai utilisé Symphobia pour la majeure partie des parties cordes, cuivres et autres effects orchestraux.
Bonne écoute, hésitez pas à commenter, faire touner, tout le tintouin!