Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
2147
2Posté le 24/01/2007 à 12:36:12
2295 dollars ?? étonnant de realisme en tout cas..
0
Davoche
526
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 24/01/2007 à 13:13:44
à la portée de toutes les bourses...
0
Bon, comme ca c'est fait...
geeklowtech
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 24/01/2007 à 13:25:08
Yes, les démos sont en effet assez hallucinantes ...
0
thierryavril
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 08/07/2009 à 19:01:27
Toujours pas d'utilisateurs??? Est -ce que quelqu'un sait où on pourrait l'essayer... J'ai tendance à me mefier des démos!! L'avoir sous les doigts c'est quand même autrechose... Quoique... C'est là qu'on se rend compte qu'on est nuls et qu'ils sont quand même forts ces Amerloques!!
moi je l'ai acheté!!! 2000 euros quand-même! mais alors je vous dis pas la tuerie.j'ai jamais entendu quelque chose d'aussi bluffant! incroyable de réalisme.assez simple à utiliser en plus.ça vaut le prix même si c'est élitiste et qu'il faut évidemment à ce prix là en avoir vraiment besoin.mais pour quelqu'un qui cherche à pouvoir faire "enfin" des orchestrations jazz ultra réalistes ou autres styles nécessitant des brass ne souffrant d'aucune méfiance alors c'est le soft qu'il faut acheter c'est certain.en plus autant avant d'être sous kontakt c'était l'usine à gaz avec halion autant là on a le confort de kontakt et la surprise c'est que ça ne consomme pas tant que çà en plus.moins même que le mojo vir2 que j'ai aussi et qui est moins bien même si très bon rapport qualité prix.à noter pour finir qu'en mode solo on peut vraiment arriver à faire des chorus réalistes de sax en bénéficiant d'un système très au point de reconnaissance de jeu qui déclenche des articulations en fonction.bref un must absolu,cher mais qui vaut vraiment le coup.