Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SONiVOX MI Broadway Big Band
Photos
1/2
SONiVOX MI Broadway Big Band

Orchestre virtuel de la marque SONiVOX MI

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [NAMM] SONiVOX MI Broadway Big Band

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 991 vues
  • 5 followers
1 [News] [NAMM] SONiVOX MI Broadway Big Band
SONiVOX MI annonce la sortie de Broadway Big Band, un orchestre virtuel basé sur le lecteur de samples HALion.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
2295 dollars ?? étonnant de realisme en tout cas..
3
:roll: à la portée de toutes les bourses...
Bon, comme ca c'est fait...
4
Yes, les démos sont en effet assez hallucinantes ...
5
Toujours pas d'utilisateurs???
Est -ce que quelqu'un sait où on pourrait l'essayer...
J'ai tendance à me mefier des démos!!
L'avoir sous les doigts c'est quand même autrechose...
Quoique...
C'est là qu'on se rend compte qu'on est nuls et qu'ils sont quand même forts ces Amerloques!!
 
6
moi je l'ai acheté!!! 2000 euros quand-même! mais alors je vous dis pas la tuerie.j'ai jamais entendu quelque chose d'aussi bluffant! incroyable de réalisme.assez simple à utiliser en plus.ça vaut le prix même si c'est élitiste et qu'il faut évidemment à ce prix là en avoir vraiment besoin.mais pour quelqu'un qui cherche à pouvoir faire "enfin" des orchestrations jazz ultra réalistes ou autres styles nécessitant des brass ne souffrant d'aucune méfiance alors c'est le soft qu'il faut acheter c'est certain.en plus autant avant d'être sous kontakt c'était l'usine à gaz avec halion autant là on a le confort de kontakt et la surprise c'est que ça ne consomme pas tant que çà en plus.moins même que le mojo vir2 que j'ai aussi et qui est moins bien même si très bon rapport qualité prix.à noter pour finir qu'en mode solo on peut vraiment arriver à faire des chorus réalistes de sax en bénéficiant d'un système très au point de reconnaissance de jeu qui déclenche des articulations en fonction.bref un must absolu,cher mais qui vaut vraiment le coup.
7

Merci de l'info milleric!

Je vais faire gonfler le petit cochon rose!

@+

8

Les démo sur le site sont dbluffantes de réalisme...

Après je pense que s'est cher quand même...