Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SONiVOX MI Broadway Big Band
Photos
1/2
SONiVOX MI Broadway Big Band

Orchestre virtuel de la marque SONiVOX MI

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Broadway Big Band VS Sample Modeling ???

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 187 vues
  • 2 followers
1 Broadway Big Band VS Sample Modeling ???
Bonjour à tous,
Je reporte ici le sujet que j'ai soulevé sur la page de Sample Modeling et qui à cette heure n'a pas eu de réponse.
Je travail à partir de fichier réalisés sur Finale ou Sibélius, transférés et retravaillés ensuite sur Cubase.
J'aimerai avoir votre avis sur ces instruments (Pour le Broadway Big Band je parle de la version complète, pas de la version lite), sachant donc que ce n'est pas pour les jouer à partir d'un clavier, mais pour les piloter à partir de fichiers Midi.
Il s'agit de morceaux jazz, pop etc..., pour les sons classique j'ai l'intention de me tourner vers ceux de VSL contenus dans les banques spécial éditions.
Merci à tous pour vos réponses et bonne journée.
François.
2
Je connais les deux banques.
Il est clair que BBB est une banque complète avec toutes les articulations.
Comme tous les cuivres, il est important de les enregistrer avec un breath controller (TEC par exemple) pour donner un réalisme.
Mais si tu utilises des fichiers midi déjà existants peut-être que tous les contrôleurs sont déjà là.
Je trouve les Sax, Trompettes et Trombones de Sample Modeling superbes mais à un niveau nettement au dessous de BBB.

BBB est super dans les arrangements vraiment BIG BAND avec 5 sax, 4 trompettes et 4 trombones.
Quand c'est du lourd, ça le fait !
Bonne musique
faonfaon
Faonfaon