Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Yreggor
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 12/12/2017 à 21:10:09
Et pour les possesseurs d'AlBion One, la mise à jour est gratuite. Il faut juste attendre que Spitfire ajoute la mise à jour dans le compte de l'utilisateur.
0
solarsentinel
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 12/12/2017 à 21:48:48
Ahh mais quelle bonne nouvelle!
Mais bon il faut encore que je me décide entre Albion one/Projectsam Orchestral Essential 1 et Cinesamples Cinesymphony Lite qui est aussi en promo! Cruel dilemme.....
0
dreamstar
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 13/12/2017 à 00:08:48
Surtout qu´en ce moment TOUT est en promo!! Le papa noel ne sait plus où donner de la tête
0
C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente
Anonyme
5Posté le 13/12/2017 à 08:58:50
Citation de Yreggor :
Et pour les possesseurs d'AlBion One, la mise à jour est gratuite. Il faut juste attendre que Spitfire ajoute la mise à jour dans le compte de l'utilisateur.
C'est disponible depuis peu; il ne reste plus qu'à en charger les 12 Go. et de savourer ces nouveautés grâce à la générosité de Spitfire Audio pour ses 10 années d'existence .
Je rappelle leur générosité car lors du dernier Black Friday, cela a occasionné de nombreux cadeaux de leur part , notamment la Librairie Euphone à tous les participants de leur tombola.
0
[ Dernière édition du message le 13/12/2017 à 09:06:33 ]
Anonyme
191
6Posté le 13/12/2017 à 17:42:03
Euphone ... pour ceux qui ont la version complète de Kontact ...
0
Blason
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
7Posté le 16/12/2017 à 18:00:53
Pour les possesseurs d'ALBION ONE, certes la mise à jour est gratuite mais nécessite l'utilisation d'une version complète de KONTAKT.
Difficile à accepter financièrement parlant et dommage pour cette frustration des utilisateurs du KONTAKT PLAYER alors que SPITFIRE AUDIO a toujours démontré le plus grand respect pour ses clients (information sur cette non compatibilité d'ailleurs bien mentionné dans le mail envoyé pour procéder à cette mise à jour)
Après téléchargement des 12 GB de la version 1.5, automatiquement le système m'a fait revenir à la version antérieure (1.2).
0
Anonyme
8Posté le 27/10/2021 à 14:26:00
Et Spitfire Audio entretien toujours ses Librairies puisqu'Albion One vient de bénéficier des améliorations suivantes:
0
BingoTheKid
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
9Posté le 10/08/2024 à 22:30:08
Une récente mise à jour gratuite décrite dans cette vidéo .
0
[ Dernière édition du message le 10/08/2024 à 22:30:37 ]