Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Albion One
Photos
1/20

Orchestre virtuel de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Albion

réactions à la news Spitfire a dix ans

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 007 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Spitfire a dix ans
Et pour souffler ces dix bougies, Spitfire lance une édition spéciale 10th Anniversary complétée de son orchestre virtuel Albion One pour Kontakt.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et pour les possesseurs d'AlBion One, la mise à jour est gratuite. Il faut juste attendre que Spitfire ajoute la mise à jour dans le compte de l'utilisateur.
3
Ahh mais quelle bonne nouvelle! :bravo:
Mais bon il faut encore que je me décide entre Albion one/Projectsam Orchestral Essential 1 et Cinesamples Cinesymphony Lite qui est aussi en promo! Cruel dilemme.....:oo:
4
Surtout qu´en ce moment TOUT est en promo!! Le papa noel ne sait plus où donner de la tête

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

5
Citation de Yreggor :
Et pour les possesseurs d'AlBion One, la mise à jour est gratuite. Il faut juste attendre que Spitfire ajoute la mise à jour dans le compte de l'utilisateur.

C'est disponible depuis peu; il ne reste plus qu'à en charger les 12 Go. et de savourer ces nouveautés grâce à la générosité de Spitfire Audio pour ses 10 années d'existence .

Je rappelle leur générosité car lors du dernier Black Friday, cela a occasionné de nombreux cadeaux de leur part , notamment la Librairie Euphone à tous les participants de leur tombola.

[ Dernière édition du message le 13/12/2017 à 09:06:33 ]

6
Euphone ... pour ceux qui ont la version complète de Kontact ...
7
Pour les possesseurs d'ALBION ONE, certes la mise à jour est gratuite mais nécessite l'utilisation d'une version complète de KONTAKT.
Difficile à accepter financièrement parlant et dommage pour cette frustration des utilisateurs du KONTAKT PLAYER alors que SPITFIRE AUDIO a toujours démontré le plus grand respect pour ses clients (information sur cette non compatibilité d'ailleurs bien mentionné dans le mail envoyé pour procéder à cette mise à jour)
Après téléchargement des 12 GB de la version 1.5, automatiquement le système m'a fait revenir à la version antérieure (1.2).
8
Et Spitfire Audio entretien toujours ses Librairies puisqu'Albion One vient de bénéficier des améliorations suivantes:

spitfire-audio-albion-one-3931984.jpg
9
Une récente mise à jour gratuite décrite dans cette vidéo .

[ Dernière édition du message le 10/08/2024 à 22:30:37 ]