Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Yreggor
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
12 Décembre 2017 à 21:10
Et pour les possesseurs d'AlBion One, la mise à jour est gratuite. Il faut juste attendre que Spitfire ajoute la mise à jour dans le compte de l'utilisateur.
solarsentinel
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
12 Décembre 2017 à 21:48
Ahh mais quelle bonne nouvelle!
Mais bon il faut encore que je me décide entre Albion one/Projectsam Orchestral Essential 1 et Cinesamples Cinesymphony Lite qui est aussi en promo! Cruel dilemme.....
dreamstar
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
13 Décembre 2017 à 00:08
Surtout qu´en ce moment TOUT est en promo!! Le papa noel ne sait plus où donner de la tête
C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente
Anonyme
13 Décembre 2017 à 08:58 (modifié le 13 Décembre 2017 à 09:06)
Citation de Yreggor :
Et pour les possesseurs d'AlBion One, la mise à jour est gratuite. Il faut juste attendre que Spitfire ajoute la mise à jour dans le compte de l'utilisateur.
C'est disponible depuis peu; il ne reste plus qu'à en charger les 12 Go. et de savourer ces nouveautés grâce à la générosité de Spitfire Audio pour ses 10 années d'existence .
Je rappelle leur générosité car lors du dernier Black Friday, cela a occasionné de nombreux cadeaux de leur part , notamment la Librairie Euphone à tous les participants de leur tombola.
Anonyme
191
13 Décembre 2017 à 17:42
Euphone ... pour ceux qui ont la version complète de Kontact ...
Blason
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
16 Décembre 2017 à 18:00
Pour les possesseurs d'ALBION ONE, certes la mise à jour est gratuite mais nécessite l'utilisation d'une version complète de KONTAKT.
Difficile à accepter financièrement parlant et dommage pour cette frustration des utilisateurs du KONTAKT PLAYER alors que SPITFIRE AUDIO a toujours démontré le plus grand respect pour ses clients (information sur cette non compatibilité d'ailleurs bien mentionné dans le mail envoyé pour procéder à cette mise à jour)
Après téléchargement des 12 GB de la version 1.5, automatiquement le système m'a fait revenir à la version antérieure (1.2).
Anonyme
27 Octobre 2021 à 14:26
Et Spitfire Audio entretien toujours ses Librairies puisqu'Albion One vient de bénéficier des améliorations suivantes:
BingoTheKid
828
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
10 Aout 2024 à 22:30 (modifié le 10 Aout 2024 à 22:30)
Une récente mise à jour gratuite décrite dans cette vidéo .