Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Yreggor
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 12/12/2017 à 21:10:09
Et pour les possesseurs d'AlBion One, la mise à jour est gratuite. Il faut juste attendre que Spitfire ajoute la mise à jour dans le compte de l'utilisateur.
Ahh mais quelle bonne nouvelle!
Mais bon il faut encore que je me décide entre Albion one/Projectsam Orchestral Essential 1 et Cinesamples Cinesymphony Lite qui est aussi en promo! Cruel dilemme.....
C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente
Anonyme
5Posté le 13/12/2017 à 08:58:50
Citation de Yreggor :
Et pour les possesseurs d'AlBion One, la mise à jour est gratuite. Il faut juste attendre que Spitfire ajoute la mise à jour dans le compte de l'utilisateur.
C'est disponible depuis peu; il ne reste plus qu'à en charger les 12 Go. et de savourer ces nouveautés grâce à la générosité de Spitfire Audio pour ses 10 années d'existence .
Je rappelle leur générosité car lors du dernier Black Friday, cela a occasionné de nombreux cadeaux de leur part , notamment la Librairie Euphone à tous les participants de leur tombola.
Pour les possesseurs d'ALBION ONE, certes la mise à jour est gratuite mais nécessite l'utilisation d'une version complète de KONTAKT.
Difficile à accepter financièrement parlant et dommage pour cette frustration des utilisateurs du KONTAKT PLAYER alors que SPITFIRE AUDIO a toujours démontré le plus grand respect pour ses clients (information sur cette non compatibilité d'ailleurs bien mentionné dans le mail envoyé pour procéder à cette mise à jour)
Après téléchargement des 12 GB de la version 1.5, automatiquement le système m'a fait revenir à la version antérieure (1.2).