Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Spitfire Audio Albion V Tundra
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Spitfire Audio Albion V Tundra

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Albion V Tundra ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 250,00 €

réactions à la news Albion Tundra à moitié prix jusqu'à demain soir

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 391 vues
  • 9 followers
Albion Tundra à moitié prix jusqu'à demain soir
Spitfire Audio Albion V Tundra
Spitfire lance aujourd’hui son opération Apex, laquelle vous permet de profiter pendant un temps très court d’une belle remise sur une de ses banques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Trop cool _

spitfire-audio-albion-v-tundra-2190387.jpg

panier!
Thom'
Rohlalala ça sonne...

S'il y a d'autres opés spé comme ça toute la semaine, ça va faire mal...
oui, je vous la recommande! :8)
BSM17, tu l'as ?

Je me pose la question de ce qu'on peut faire d'un peu énervé avec cette banque, une opinion ?
J'ai pas tout compris :
C'est une opération spéciale pour UN jour ? ( donc uniquement pour cet Albion V jeudi et vendredi )
OU
Une opération qui dure une semaine avec une offre par jour ?

Citation de Mr :
J'ai pas tout compris :
C'est une opération spéciale pour UN jour ?

Oui _

apex_hero.jpg
Merci. Vu comme ça c'est assez clair en effet.
Acheté, j'ai craqué. ... pour les transitions dans des projets énervés ça risque de bien mettre en avant les 2 opposés. ... plus qu'à telecharger le bouzin. ... et bientôt leur plug autonome bt phobos. ... les 2 ensemble ça risque d'être très bon
C est assez étonnant de prime abord quand on passe d une banque épique à celle ci. Mais le son est tellement bon!
Thom'
Citation de Mikro93 :
BSM17, tu l'as ?

Je me pose la question de ce qu'on peut faire d'un peu énervé avec cette banque, une opinion ?

Oui, tu ne feras rien d'énervé avec cette banque, mais plutôt dans l'Aérien et le Mélancolique, voire Dark...
Durant tout le mois d'avril, Spitfire Audio propose une réduction de 30 % sur le prix d'achat de cette Librairie, Tundra .

highlight_tundra_productpage_960.jpg
J'avais pris Tundra à l'époque de sa promo de sortie. Franchement, une très très belle librairie !