Sauf si tu possèdes déjà des Librairies concernées par ce Bundle comme Symphonic Brass ou la Spitfire Chamber Strings: Spitfire Audio effectue une réduction tarifaire proportionnelle à ce que tu possèdes déjà .
Mais effectivement, cela paraît onéreux dans l'immédiat si tu n'as rien, au préalable .
[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 07:03:30 ]
fantaysic
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
4Posté le 13/01/2017 à 09:21:57
salut a tous
Grosse question selon vous l'offre symphony orchestra est elle mieux que l'offre bunddle Albion
je sais que dans albion ont a quelques percu et le moteur edna en plus mais la question est pour faire de la musique épique sur quel bunddle partir vu que les 2 sont a 1800€????
SVP
À priori, c'est pas ton top à toi Tch3tch, mais tu bases ce jugement sur une réelle utilisation et connaissance de ces banques ou sur les démos audio sur le site de sptifire ?
Heu c'est quoi ton top en matière de banques orchestrales alors ?
C'est tres cher, mais c'est un peu le top du top spitfire dans cette gamme, le son est fabuleux, et l'ergonomie geniale....je plaisantais sur le prix mais c'est juste que c'est trop pour juste "faire mumuse chez moi". Mais les quelques spitfire que j'ai me regalent tous les jours.
Sauf si tu possèdes déjà des Librairies concernées par ce Bundle comme Symphonic Brass ou la Spitfire Chamber Strings: Spitfire Audio effectue une réduction tarifaire proportionnelle à ce que tu possèdes déjà .
Mais effectivement, cela paraît onéreux dans l'immédiat si tu n'as rien, au préalable .
Donc quand tu ajoutes le bundle au panier ont peut déduire les banques que l'on à déjà ?