Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne vois pas chez Stipfire un produit unique aux caractéristiques semblables à celles proposées par Steinberg.
BERLIN ORCHESTRA INSPIRE de Orchestral Tools me semble être le produit qui est en concurrence avec la proposition de Steinberg. Bien joué de la part de Orchestral Tools.
Je pense que ce produit Steinberg s'adresse aux utilsateurs de Dorico, pour qu'ils évitent de dépenser leur argent dans des banques de son hétérogènes au format Kontakt .
Si le produit tient ses promesses, il peut être un bon investissement pour un débutant. A vérifier.
0
dreamstar
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 28/06/2018 à 02:27:34
Je suis d´accord avec ahaa. Cet orchestre semble destiné aux utilisateurs de l´éditeur de partitions avant tout, de part sa simplicité d´utilisation mise en avant. Un atout certain est le fait qu´il soit vst 3. A part ça, je ne suis pas vraiment convaincu. Le présentateur annonce les nouvelles fonctions comme des nouveautés géniales mais la quasi totalité des nouveaux orchestres virtuels de qualité savent faire aussi bien (ou mieux). 700 € c´est beaucoup tout de même.
0
C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente
Dj papi
1154
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 02/07/2018 à 01:03:00
Citation de dreamstar :
700 € c´est beaucoup tout de même.
oui et en plus c est le "Prix spécial jusqu'au 11 juillet 2018"
0
Jerry
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 04/07/2018 à 11:41:41
Il manque quelques articulations coté cordes :
-Sul pont et tremolos
-Col legno
-Bartok pizz.
-Harmonics ( vrai et artificiel)
0
Eric Music Strasbourg
4598
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
8Posté le 14/06/2019 à 22:27:24
et aucun crossgrade quand on a eu Halion symphonic orchestra ou bien les halion string de chez steinberg...