[News] Un orchestre symphonique en 32 Mo
- 57 réponses
- 27 participants
- 4 040 vues
- 1 follower
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
bessinnox
Citation : En fait ce n'est pas réellement un orchestre symphonique mais plutôt un orchestre de chambre. cela ne sonne pas aussi grand qu'un orchestre hollywoodien d'aujourd'hui.
Mais ce n'est qu'une question de temps ( les développeurs ont déjà annoncé des sections d'instruments, plus grandes ainsi qu'une grande amélioration au niveau des notes longues et des cuivres)
pourquoi ne sortent ils pas un produit fini nickel chrome ????
Anonyme
Phazinhead
Los Teignos
En tous cas, moi je trouverais ça génial s'ils pouvaient sortir des instruments séparés : violon ou cuivre ou bois... Ca serait sans doute moins cher et vu que j'ai surtout apprécié le violon...
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
Quelqu'un a essayé la démo?
Anonyme
Pour les cuivre, on d'accord que c'ets le moins bon du lot, mais c'ets malgré tout largement au dessus de tout ce qui peut se faire en cuivres virtuels.
bessinnox
Anonyme
Citation : Pour les cuivre, on d'accord que c'ets le moins bon du lot, mais c'ets malgré tout largement au dessus de tout ce qui peut se faire en cuivres virtuels.
On arrangera ça au mix ;)
- < Liste des sujets
- Charte