Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
UVI Orchestral Suite 2
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du UVI Orchestral Suite 2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Orchestral Suite 2 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : UVI lance l’Orchestral Suite 2

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 212 vues
  • 7 followers
Commentaires sur la news : UVI lance l’Orchestral Suite 2
363003.jpg
Onze ans après la première version, l’éditeur de banques de sons français annonce la version 2 de son Orchestral Suite.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
J'espère que l'on peut désactiver les chords notes.
Ça peut être pratique pour trouver une suite d'accord, je préfère néanmoins les jouer moi-même la plupart du temps.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

Je ne connais pas bien, est-ce au même niveau de qualité que les samples de VSL ou Spitfire, autrement plus chers ?
  • J’aime
1 réaction
  • Marcuuuus
@ yoms : Pour les avoir bien écoutés et comparés, ces instruments UVI Orchestral Suite 2 ont un niveau de qualité correpondant au prix qui en est demandé, soit très limité. Les instruments Spitfire Audio sont très au-dessus, Vienna VSL nettement plus encore, en particulier au niveau du réalisme mais aussi des possibilités. UVI Orchestral Suite 2 est intéressant cependant, étant donné son tarif, à condition de ne pas se montrer musicalement trop exigeant. Quelques bons sons malgré tout. Avis personnel.
  • J’aime
4 réactions
  • yoms
  • VSTI
  • DOCTAVE
  • Marcuuuus