Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
prate
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 13/12/2007 à 13:49:02
Attention !!! A vos calculatrices. Télécharger le Spécial Edition Standard sur le site de VSL revient à 460€ , alors qu'on peux l'avoir partout ailleurs, en coffret, à 345€ : c'est 33% de plus (qu' on le télécharge en une seule fois ou en x fois).
Salut
J'ai décidé de m'inscrire qud j'ai lu cette news
----------
plus cher c'est logique, il est normal de compenser la "perte" par rapport a un achat immédiat et global par contre je me pose plusieurs questions
1° je suis allé sur le site officiel et je vois pour 1 pack 9.50€ par mois, est ce à dire qu'il s'agit d'un abonnement reconductible ou peut on prendre 1 mois, stopper puis reprendre en fonction des besoins ?
2° concretement à quoi correspond 1 pack ? (je suis intéressé par le set percussions + timpani, pas plus pour le moment)
Je pense que Prate a raison et c'est logique. Il n'y a pas d'intermédiaire (la marge du commerçant), pas de transport entre le fabriquant et le magasin,
il n'y a pas de packaging, il n'y a pas de support (dvd), pas de notice papier, etc... : tout ceci représente un coup relativement important.
Le prix de revient étant moindre, il n'y a aucune raison que ce soit plus cher par téléchargement même en plusieurs fois.
Si j'ai bien compris, Ghostnotes, (c'est jamais très clair chez VSL), c'est une souscription qui s'étale au maximum sur 54 mois.
Comme c'est une souscription, si tu télécharges le premier package, tu adhères au principe de télécharger les 53 autres "packages" dans une durée maximum de 54 mois : c'est un contrat moral.
Tu es obligé de respecter l'ordre de téléchargement qui est sur leur site. http://vsl.co.at/en/211/496/528/529/759/490.htm
Le premier pack correspond aux violons : A01 Orchestra Strings : Staccato, sustained. String ensemble: Staccato, sustained
Pour ton cas, pour les percussions (ce sont les 2 derniers packs 53 et 54), tu es obligé de télécharger les 52 packs précédents.
Donc 52 fois 9,50 € plus deux fois 9.50€ pour les 53 et 54.
Pour l'instant c'est comme çà.
Salut à tous. VSL a changé sa polique pour le téléchargement : il est possible de télécharger des groupes d'instruments de la Special Edition sur le site de VSL.