Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VSL (Vienna Symphonic Library) Special Edition
Photos
1/36
VSL (Vienna Symphonic Library) Special Edition

Sujet 'tite question.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 521 vues
  • 2 followers
1 'tite question.
Bon, alors après les prises de tête ,merci pour les encouragements, tout semble aller pour le mieux, ce faisant j'aimerais savoir où enregistrez vous les banques de samples , perso, j'ai fais comme sur la vidéo en dédian un dossier , mais il etait pas reconnu, donc je l'ai mis dans le dossier : custom data , et vous ???
2
Salut Jerry !

1) Télécharger la nouvelle version de synchrosoft (cela évite bien des déboires)
2) Lancer le ScanTool
3) Choisir l'emplacement où la banque de sons VSL est installée (sur un disque dur séparé si possible 7500 tr/mn ou même 10000 tr/mn).

Normalement tu dois avoir ce genre de texte : E\Vienna Special Edition\100 SpecialEdition

Pour le dossier Custom Data tu le mets où tu veux, pas forcément là où il y a la banque (je ne te le conseille pas) et tu en feras des sauvegardes assez souvent si tu crées souvent des sons personnalisés.
3
Merci, il est vrai que c'est le scan tool qui permet d'enregistrer dans le projet les banques presentes ... Je vais faire un upgrade de config je pense qu'avec 8 gigas de ram ca devrait fonctionner " fluide " ca sonne deja mieux que toute mes banques orchestrales, bientot en vente sur ebay...
4
Et un bon disque dur dédié rapide (important). :clin: