Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2008 à 15:27:03Sont bien gentils , MAIS.
Bonjour à tous !!!! Alors, j'essaie comme dans la demo de faire des patch matrix pour les keyswitch je regarde la video, oups , on a pas le meme Vienna Instrument , comment faire ?
Anonyme
1412
2Posté le 11/02/2008 à 16:07:15
Bonjour,
Quelles vidéos regardes-tu ?
Car les vidéos tutorielles qui sont sur le cd d'installation, c'est bien le Vienna Instrument qui est utilisé.
quelle version du Vienna Instrument as-tu ?
Je pense également au module "Ensemble", mais ce dernier intègre le Vienne Instrument, qui as la même interface.
Si tu regardes des vidéos sur leur site, donne moi le lien que je regarde.
0
Jerry
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 11/02/2008 à 17:22:11
Merci Testit,
Ben oui je regarde bien la video Patch Matrix , mais elle differe singulierement de ce que j'ai , sur la video, c'est l'ancien model, z'aurait put faire un update??? ... Bon, moi le system control change par key switch je pige pas ...Je fais ce que je vois a l'ecran , apres c'est censé fonctionner, mais nan quand j'appui sur les key switch j'ai le même son...Y'a t'il un VSLLIEN qui habite à Nice ???
0
Anonyme
1412
4Posté le 11/02/2008 à 19:18:24
Aïe, non, je suis sur Paris.
0
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 01/03/2008 à 11:45:02
Je confirme que les videos du soft sont bien sur le dvd , celles qui sont sur le site de vsl sont de l'ancienne version !