VSL (Vienna Symphonic Library) Synchronized Special Edition Bundle
+
VSL (Vienna Symphonic Library) Synchronized Special Edition Bundle

Synchronized Special Edition Bundle, Orchestre virtuel de la marque VSL (Vienna Symphonic Library) appartenant à la série Synchronized Special Edition.

Prix public : 1 480 € TTC
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Synchronized vs Vi ?

• Signaler un abus
AuteursMessages

nantesyoyo

membre non connecté
nantesyoyo
90 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 101

1 Posté le 06/06/2019 à 10:44:06Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour.

Je n'arrive pas à comprendre si les Synchronized sont des banques additionnelles aux VI Et VI Spécial Edition ou si elles les remplacent.

Je possede la Special Edition vol1 et j'aimerait la compléter mais je ne sais pas si je dois acheter les versions synchronized ou normales.

Quelqu'un peut-il m'en dire plus ?

Merci d'avance.

Jerry

membre non connecté
Jerry
171 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 215

2 Posté le 28/06/2019 à 17:00:57Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour ,
Ce sont deux librairies différentes, VSLSE et VSL(Synchro)SE,on peut donc upgrader VSL SE pour cette nouvelle mouture pour pas cher et revendre ce qui fait redondant ...

bredppx

membre non connecté
bredppx
27 posts au compteur
Nouvel AFfilié

3 Posté le 02/07/2019 à 16:37:52Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour ,
VSL Special Edition Synchroni-zed pour le Synchron player et VSL Vienna Instrument pour le Vienna instrument player.
Et comme le dis justement Jerry ces deux banques sont différentes et incompatibles entre elles.
Pour compléter ta collection , tu dois choisir la banque qui va avec ton " player ".
Cordialement.

nantesyoyo

membre non connecté
nantesyoyo
90 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 101

4 Posté le 02/07/2019 à 22:55:15Lien direct vers ce postSignaler un abus
Merci.

Du coup j'ai profité de la promo pour compléter la VI et j'ai eu le bundle Synchronized pour pas cher. Je comparerai les deux du coup.

Il me reste à voir si le nouveau volume 5 (dimension strings) vaut le coup et si je prends Vienna Suite ou Mir 24.