Westgate Studios Modular Series

5.0/5
  • aaabbaaabb

Excellent !

Westgate Studios Modular SeriesPublié le 17/04/15 à 10:20
    Les meilleures flûtes trouvées à ce jour.

Installation facile, fonctionne avec Kontakt 4 et 5, mais aussi à partir de Kontakt 2.

Cette société ne vend plus ses logiciels, il faut passer par Big Fish Audio et les télécharger.

J'ai acquis également, le Oboi, la Clarinette, le Basson et la Harpe ; tous très bons.

A savoir qu'il n'y a pas de système de protection, une fois téléchargé, ça fonctionne.
    Ce qui pourrait expliquer la faillite de cette société.
    Les meilleures flûtes trouvées à ce jour.

Ce qui pourrait expliquer la faillite de cette société.
  • toucanettoucanet

recommandé

Westgate Studios Modular SeriesPublié le 16/06/14 à 16:52
    1 photo
    L'installation est facile à condition de savoir qu'il faut tout d'abord copier les fichiers compactés sur son ordinateur sinon ça ne se décompacte pas à partir du DVD.

Très bien

Macpro Quad-Core, 2,8 16M° de RAM et syst. 10.9.

J'ai les flûtes, les clarinettes, le Oboi, le Basson, les Harpes, tous bons mais surtout les flûtes qui sont les meilleures trouvées à ce jour.

Il manque les keyswitches pour que ça soit parfait

10 ans.

J'ai Garritan, Eastwest, Kontakt et les instruments de Logic pro.

Malheureusement il semblerait que cette société ait fait faillite et maintenant on ne peut acquérir ces instruments que par téléchargement sur le site Bigfishaudio.

Très bien

Macpro Quad-Core, 2,8 16M° de RAM et syst. 10.9.

Il manque les keyswitches pour que ça soit parfait

10 ans.

J'ai Garritan, Eastwest, Kontakt et les instruments de Logic pro.

Ce qui nécessite une connexion rapide et illimité…