Apple eMac G4 1 Ghz
Apple eMac G4 1 Ghz
Anonyme

« Mon pote eMac. »

Publié le 28/10/19 à 18:40
Le poids d’une armoire normande, un écran carré collé au nez d’un avion. Pourquoi garder une telle antiquité? je vais vous le dire. 15 ans d’âge, ne plante jamais, accepte le Toneport UX2 de Line 6, mes vieilles imprimantes. Il contient des logiciels comme iWork, iMovie HD tout à fait valables à l’heure actuelle. Et GarageBand, carrément bien, facile à exploiter, rapide pour assembler les séquences. Ensuite, il fonctionne parfaitement avec des plugins de synthés oubliés, très originaux, comme Automat, Buzzer, Dahornet, Crystal. Il suffit, après avoir terminé un morceau de musique, d’exporter chaque piste en stems audios vers mon iMac et de finaliser dans Logic pro 9. Je ne me suis jamais lassé de cette vieille bécane.
Sinon, je me laisserais bien tenter par le nouvel iPad à Noël.