< Tous les avis Apple Mac Mini Quadricoeur 2.6GHz
Apple Mac Mini Quadricoeur 2.6GHz
Apple Mac Mini Quadricoeur 2.6GHz

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série Mac Mini

Michel LAGÜE Michel LAGÜE

« Excellent produit beaucoup de stabilité, de puissance rien a dire a ce jour !! »

Publié le 01/10/21 à 09:06
Puce Apple M1 avec CPU 8 coeurs 8Go de RAM et 256 Go SSD pour le manque de mémoire j'utilise le Cloud sinon pour un SSD 1To il faut rajouter 460€.
Sortie DVI avec adapt HDMI
Audio HP intégré prise casque 3.5mn aussi port HDMI prenant en charge les sorties audio multicanaux.