Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2006 à 23:12:59De nos jours,pour 512ko t 'a plus rien!
Hello!
y aurais pas quelque uns parmis vous qui saurais comment(ou alors où)upgrader la ram de mon atari? because 520Ko c est limitlimite..
j ai meme pas trouver de versions de notator qui fonctionne avec si peut de ram... toute reponse sera la bienvenue(sauf "t'a qu'a utiliser un pc!")
merci de votre attention.
Cowgirl
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 08/11/2006 à 20:58:26
T'as qu'a resté sur ton ATari
Et tout a fait d'accord avec le titre de ton sujet ;)
Ben Je ne sais pour la ram je sais pas comment est la Ram dans ton atari.
sur wikipédia il parle des différent matos ATARI
En bas de page tu pourais mettre 1 Mo de Ram faut voir sur ebay ou quoi pour en trouver.
Bonne chance
0
Strider.mjjprod
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 18/11/2006 à 16:47:24
Ca dépend du modèle. Si c'est un STF ou Mega ST, laisse tomber il faut faire des soudures sur la carte mère, ça n'a plus d'intérêt. Mais si c'est un STE ou Mega STE, on peut facilement augmenter la mémoire avec des barrettes de 1 Mo (4 Mo maxi). Ce genre de barrettes se trouvaient sur de vieux PC 386 et 486, le mieux est de voir un magasin d'occase.