Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/12/2009 à 22:58:44Plein de choses rares pour amateurs Atari
Bonjour à tous !
Juste un message d'un passionné Atari à d'autres passionnés pour signaler une annonce avec plein de choses rares à vendre.
Désolé pour le petit spam mais je pense que vu la rareté on est plus dans la passion que dans le commerce !
Merci Alex
quartz2
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 13/01/2010 à 14:04:23
Dans les choses rares, je suis à la recherche d'un manuel notator SL de emagic en français. Je ne possède malheureusement que la version anglaise ( je travaille toujours avec un Atari 1040...).
Merci de votre aide.
0
Anonyme
62
3Posté le 09/05/2015 à 21:59:28
je recherche le soft genpatch d'Hybrid Arts,Inc.
merci
0
Doyeuxyvan
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 10/05/2015 à 01:21:02
Hello,
tu peux regarder à cette adresse peut-être (le site est encore vivant mais plus son auteur), il y a des choses à télécharger: http://tamw.atari-users.net/hyart.htm