Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/06/2005 à 18:02:05Besoin d'aide sur amiga !
Bon bien sur le hardware a vielli mais amigaOS existe toujours (os 4.0 en cours de dev ) eh bien avec un amiga on peut faire de la musique, on peut sampler, on peut riper et il existe toujours des trakers (.mod) les meilleurs du genre
ma configuration : amiga 4000 ppc 604/233 060/50 128meg ram carte son delfina/dsp
ah part ca mon amiga boot en 10seconde et son sys exploitation est installé depuis plus de 4ans
j'ai realisé mon site web entierement sur mon amiga
et je propose sur mon site une interface midi et un digitalizer stereo 8bits sur le port//
Un projet interessant a cette adresse http://www.fadbox.de/computercity/AHT/davinci.htm
2 bus pci en adaptation sur le bus zorro. mais bon !! si y vendent ca trop cher ou trop tard
en tout cas c'est copiable
0
hotamp
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 18/08/2005 à 21:00:02
Un amiga OS3.1 natif x86 cdbootable sur tout pcul moderne ; allez voir sur www.aros.org
le ramdisk sur un pcul
0
strobo
2162
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 18/08/2005 à 21:06:53
Citation : pcul
Hormis cette expression rétrograde, c'est intéressant ;)
L'amiga, c'est comme Elvis, c'est mort hein.
Et ça veut pas dire que tout ce qui se fait maintenant est nul. (Et crois moi, c'est un ex-amigaiste convaincu et ex-demoscener qui te parle ;) )