Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Open Labs OpenSynth eKo
Photos
1/4
Open Labs OpenSynth eKo

Autre Micro-ordinateur de la marque Open Labs

Écrire un avis ou Demander un avis

Vous voulez savoir ce qu'il a dans le ventre ?

• 59 réponses
  • 15 participants
  • 5 397 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vous voulez savoir ce qu'il a dans le ventre ?
Ah houai ,.........

c'est vraiment une grosse merde :bravo:

http://www.sparkwave.be
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais, t"as raison; ya plus rien à dire, sinon que c'est pas si cher que ce qu'on pense au début, mais ça je l'ai déjà démontré.
Bref, j'en veux un.
12
Ouais... toutes options ça peut faire 7412$ qd même!
13
Mais j'ai pas besoin d'un 88 notes piano et de 2 go de ram,
A 3700, c'est déjà mieux que ce que j'ai à la maison, qui est déjà très bien !
14
Là où je suis vraiment curieux c'est au niveau de la qualité des matériaux, des claviers etc :???:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
15
Comme ça, on peut rien en dire. Si c'est pas plus facile, que ça amene les mêmes emmerdes qu'un pc, je vois vraiment pas du tout l'interêt par rapport à un PC spécial audio. Car ça coute vraiment plus cher.
16
EN fait, les prix on connait pas encore ceux des détaillants, donc on peut pas juger.
Et même si c'est (un peu) plus cher, tu payes le côté pratique de la chose (genre, tu veux faire de la ziq avec un pote, c'est quand même plus simple que de transbahuter tout son matos)
17

Citation : c'est quand même plus simple que de transbahuter tout son matos

ouais... et quid d'un bon (trés bon à ce prix là) portable et d'un clavier midi?
18
Je suis pas convaincu qu'un portable soit si pratique que ça. Enfin bon, je verrai bien quand j'en aurais un si ça peut servir à faire de la zik.
19
Et d'une carte son externe, et de controleur midi externe, et de multiprise, et de cables....
Evidemment, y'a du contre, mais je ne comprend pas cet acharnement (cf l'autre post) contre une machine novatrice et apparement fonctionnelle.
C'est toujours, le même argument : ouais, c'est juste un PC !
On dirait que y'a que moi qui est emballé par ce truc.
En même temps, moi y'en a qui aimeront, moins ce sera cher :clin:
20

Citation : On dirait que y'a que moi qui est emballé par ce truc.

Ouais. :mdr: :mdr: :mdr: