Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Donc la carte son du PC sort direct sur le baffle, j'espère au moins qu'il est stéreo ... certains constructeurs ne savent plus quoi faire pour être original... là on atteint presque le ridicule, si c'est pour gagner de la place en studio ou sur scène, c'est vraiment inutile lorsqu'on voit l'encombrement d'un nano PC ou d'un netbook core duo (genre HP Butterfly), et au moins il ne souffre pas des vibrations intempestives du baffle a 5 cm des composants.
0
inki999
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 16/04/2010 à 21:19:33
0
Sysex and sun!
Nic02
1611
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13Posté le 16/04/2010 à 21:33:41
J'aurais aussi cru à un poisson d'avril
Je donne pas cher de leur peau, avec un windows c'est déjà mal barré, on pourra bientot annuler des concerts ou des répètes pour cause d'ampli virussé
0
cslevine
740
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 16/04/2010 à 22:01:14
Et bien chez Orange ils oseront tout, j'ose pas imaginer le prix du forfait.
et la corde est fournie avec ?
utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2
zarce
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 16/04/2010 à 22:18:28
on se croirait dans un mauvais James Bond...
0
Anonyme
8413
16Posté le 16/04/2010 à 22:26:43
je suis le seul à trouver ca génial??
à mon humble avis, c'est la porte ouverte à plein de fenetre! si ils ont y mis 8 port usb ca ne dois pas pour y connecter que des imprimantes...
plein de controlleur usb pour pouvoir controller les plug-in et vsti installé dessus
maintenant faut voir la qualité de la carte son et des convertos embarqués...
0
[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 22:34:03 ]
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
17Posté le 16/04/2010 à 22:36:42
Flag
0
QuentinR
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 16/04/2010 à 22:37:05
Autant je n'aime pas le son des Oranges qui est vraiment typé, autant je trouvais leur politique de rester aux sources en faisant des amplis simples avec un volume une eq pas d'électronique vraiment bien... Dommage.
Enfin bon après la Gibson qui s'accorde toute seule plus rien ne m'étonne dans le monde de la guitare...
Tu veux dire de Windows... c'est vrai que les explosions et les bruits de mitraillettes de Call of Duty avec le son mono d'un combo Orange c'est des perspectives inimaginables pour les tympans, et en plus si on branche un bon gamepad sur un des 8 ports USB de ce "combo" ...