Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange OPC
Photos
1/3
Orange OPC

Autre Micro-ordinateur de la marque Orange appartenant à la série OPC

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [NEWS] Orange intègre un PC a un ampli

  • 69 réponses
  • 39 participants
  • 11 465 vues
  • 34 followers
1 [NEWS] Orange intègre un PC a un ampli
Orange Amplifiers vient d’annoncer le lancement de sa division PC, et l’inaugure avec OPC, un ordinateur intégré à un ampli à la couleur de la marque.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Donc la carte son du PC sort direct sur le baffle, j'espère au moins qu'il est stéreo ... certains constructeurs ne savent plus quoi faire pour être original... là on atteint presque le ridicule, si c'est pour gagner de la place en studio ou sur scène, c'est vraiment inutile lorsqu'on voit l'encombrement d'un nano PC ou d'un netbook core duo (genre HP Butterfly), et au moins il ne souffre pas des vibrations intempestives du baffle a 5 cm des composants.
12
Sysex and sun!
13
J'aurais aussi cru à un poisson d'avril
Je donne pas cher de leur peau, avec un windows c'est déjà mal barré, on pourra bientot annuler des concerts ou des répètes pour cause d'ampli virussé
14
Et bien chez Orange ils oseront tout, j'ose pas imaginer le prix du forfait.
et la corde est fournie avec ?

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

15

on se croirait dans un mauvais James Bond...

16
je suis le seul à trouver ca génial??  mrgreen

à mon humble avis, c'est la porte ouverte à plein de fenetre! si ils ont y mis 8 port usb ca ne dois pas pour y connecter que des imprimantes...

plein de controlleur usb pour pouvoir controller les plug-in et vsti installé dessus

maintenant faut voir la qualité de la carte son et des convertos embarqués...

[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 22:34:03 ]

17
Flag
18
Autant je n'aime pas le son des Oranges qui est vraiment typé, autant je trouvais leur politique de rester aux sources en faisant des amplis simples avec un volume une eq pas d'électronique vraiment bien... Dommage.
Enfin bon après la Gibson qui s'accorde toute seule plus rien ne m'étonne dans le monde de la guitare...
19
Ben moi mon AC30 , est compatible nesspresso.... mrgreenbave
20
Citation de ReNo Mellow :
c'est la porte ouverte à plein de fenetre!
Tu veux dire de Windows... c'est vrai que les explosions et les bruits de mitraillettes de Call of Duty avec le son mono d'un combo Orange c'est des perspectives inimaginables pour les tympans, et en plus si on branche un bon gamepad sur un des 8 ports USB de ce "combo" ...