Apple Macbook 2Ghz
Apple Macbook 2Ghz

Macbook 2Ghz, Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook.

asair 24/05/2007

Apple Macbook 2Ghz : l'avis de asair

Je l utilise depuis moins d un mois,
je n'ai eu aucun plantage, aucun reboot.
Lorsque la batterie est a plat (apres 3h16 consommation totale son et ecran), il s eteint mais reste tel quel, lorsqu on le rallume ce n est pas un redemarrage, toutes les applications sont là. autant que je me souvienne. je ne le demarre donc qu une fois par semaine.

J utilise internet sans avoir eu a installer d antivirus, pas de probleme, d apres ce qu on m a dit apple=pas de virus, donc pas d update... la paix.

Une sortie ecran, adaptateur a acheter (3o euros quand meme tsss)

design impecable, c est bo, ca tourne, ca fait pas de bruit. Mais vraiment pas.
recemment j ai échangé des fichiers avec un portable pc, c etait le jour et la nuit niveau bruit.

les moins : le nombre de port Usb. Clairement. Peut être l ecran, mais dans la gamme MacBook on peut trouver plus grand. La taille 13" a aussi ses avantages.
Une bombe de 13"
Derniere remarque (17mai) :
j apprecie la gestion intuitive (et donc limité ca va ensemble, quoique pas si limitée que ca) des parametre, comme par exemple les cartes sons. J allume mon edirol et le son passe directement dans celle ci, quasi instantannément.
Ca change de Windws avec qui je devais aller trifouiller mes param audio, eteindre l application et relancer... ouf!!