Apple Macbook noir 2.16 GHZ 1Go RAM 160 Go DD
Apple Macbook noir 2.16 GHZ 1Go RAM 160 Go DD

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook.

whateverman whateverman

« Il tient bon ! »

Publié le 20/08/17 à 15:53
Ce vieux MacBook tourne encore nickel en 10.6.8 après 11 ans de bons et loyaux services. Alors évidemment, upgrader sa RAM aux 2Go maximum n'est pas un luxe si on veut faire tourner un paquet de trucs.
Je m'en suis surtout longtemps servi pour Traktor mais aussi pour Ableton Live. Avec les années, le clavier ne marche quasiment plus, uniquement un problème de faux contacts à recoller mais une souris et un clavier externe et le tout est joué en attendant que je me motive de le (faire) réparer. Capacité du HD extensible à 500Go max, c'est donc ce qu'il a. 2 ports USB 2 + un Firewire 400 mais tout fonctionne toujours. :) C'est le nombre d'admirateurs qui m'a fait remarquer que ce modèle de MacBook noir était prisé pour son look. Il faudrait qu'ils en ressortent plus souvent !