< Tous les avis Apple Macbook Pro 15" 2.3 GHz Intel Core i7
Apple Macbook Pro 15" 2.3 GHz Intel Core i7
Apple Macbook Pro 15" 2.3 GHz Intel Core i7

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook Pro

Julius37 Julius37

« Une bête de course à condition d'y mettre un SSD »

Publié le 26/03/16 à 11:04
J'ai ce Mac depuis 3 ans et j'en suis plus que satisfait.
Je l'ai acheté dans la période de transition chez Apple des rétina. Mon budget ne m'avais pas permis de taper dans les macbook rétina et j'ai préféré mettre plus mon argent dans une bonne config côté processeur et j'ai bien fait!
J'ai ensuite changer le disque dur (c'est aussi l'un des gros avantage de ce mac oú vous pouvez changer certains composants facilement!... Malheureusement, ce n'est plus le cas sur les nouveaux Mac ce qui vous oblige à taper du SSD d'origine, option à un prix prohibitif!). Bref, pour pas très cher, j'ai pu mettre un SSD de 512Go et depuis c'est une vraie bête de course. Démarrage en 5 secondes - idem pour l'éteindre. Rapidité d'ouverture de toute les applications et moi qui utilise mainstage, même avec un ensemble de patch complexes avec de nombreux plugins utilisés, il arrive à gérer sans problème.
C'est donc une bonne bête pour commencer à faire de l'informatique misicale version Apple à condition de lui mettre un petit SSD tout ça pour un prix d'entrée de gamme dans le monde du Macbook Pro.