< Tous les avis Apple MacBook Pro M1
Apple MacBook Pro M1
zerosixmille zerosixmille

« Stable et efficace »

Publié le 23/08/21 à 22:37
Excellent dans l'ensemble. Les plugins même gourmands sont bien gérés dans Logic. Une bonne qualité d'ensemble.
Son seul point faible : seulement 2 ports thunderbolt/USB 4, dont un qui est obligatoirement pris par le chargeur. Il aurait eu 5 étoiles si il y avait eu un port supplémentaire. Question de principe.

En somme, parfait pour les puristes de Logic. Je préconise de passer sur une nouvelle génération Mac M1 quand Ableton 11 tournera de manière native sous Apple silicone. Cela devrait générer un certain boom dans l'industrie, mais ça reste juste mon avis.