< Tous les avis Apple Macbook pro retina 13 mi-2014
Apple Macbook pro retina 13 mi-2014
Apple Macbook pro retina 13 mi-2014

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook Pro

wxc wxc

« LE TOP DU TOP !!! »

Publié le 03/04/15 à 19:32
Avec quelles logiciels et quels périphériques utilisez-vous cet ordinateur?
Logic pro , mes instruments virtuel

Est-il silencieux? Puissant? Qu'en est-il de son autonomie ?
Il est très silencieux quand je bosse ma musique , par contre si je fait un peut de jeux style call of duty la par contre sa souffle un peut , coter puissance sa envoie nickel et bien souvent débrancher (au moins 9h00 sans problèmes )

Vous permet-il d'obtenir une latence correcte?
Franchement je n'ai aucun problèmes avec la latence avec sa propre carte sons , après bien sur sa dépend du nombre du pistes que vous utilisez dans votre séquenceur audio midi .
Avec un instrument virtuel seul aucun soucis .

Vous utiliser beaucoup de logiciels, plug-ins ou grosses banques de son? Combien de pistes audio parvient-il à gérer simultanément?

J'utilise la plus part du temps les instruments virtuel de logic , mais aussi beaucoup d'autre logiciels de divers marques et j'arrive a gérer facilement une trentaines de pistes midi avec de bon réglage de polyphonie sinon la il a du mal , mais comme tout pc ou mac mais je fait peut de pistes audio !!!
Et la plus part du temps, il est brancher sur un écran externe samsung led

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
C'est Costaud et on le sent tout de suite et c'est sa que j'aime et surtout c'est fiable des qu'on mes les mains dessus on le sent tout de suite pas de plastiques !!! pas de mise a jours toutes les 5 minutes !!! il peut rester débrancher plus de huit heures ! bien sur tout dépend comment vous l'utiliser , je fait aussi un peut d'internet avec , sont écran rétina est vraiment super beau proche du 4k !!!!
Le system d'exploitation gratuit et l'apple store très pratique et je l'emmène partout ou je vais est sa c'est super !!!!

Le moins, je crois que tout le monde seras daccord c'est le prix 1490euros neuf , et ce n'est qu'un 13 pouces c'est quand même très chère payer alors je vous dit pas le 15pouces !!! mais bon quand on aime on compte pas , un conseil prenez garantie au moins de 3 ans on sait jamais .
Un GROS moins ! Pour l'écran rétina, qui a été changer par APPLE la surcouche faisais des taches sur l'écran, en fait c'est le clavier qui quand l'écran touche le clavier (mac fermer) un petit linge très fin peu éviter le problème !