< Tous les avis Apple powerbook 1.67ghz
Apple powerbook 1.67ghz

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série PowerBook

Eklyps records Eklyps records
Publié le 28/01/06 à 05:19
Une machine de guerre!!!!!!!!
je trouve que cet ordi est surpuissant;
style epuré,clavier retro eclairé,ultra silencieux...ecran panoramique 17 pouces etc.On s'en prend plein les yeux...
Performances:
Livré d'origine avec 512 Mo de memoire;on obtient des craquements si on pousse un peu (meme pas mal) le processeur;j 'ai testé avec Live 5,Battery2 avec des kit de 1giga;et stylus remix qui est gourmand en ressources.
Une fois que j ai mis 2 giga de ram;j ai enfin pu apprecier la puissance de la machine.plus aucun craquement,aucune sacade lors du deplacement des fenetres ou d'un changement de patch.
le meme test a ete fait sur un vaio "haut de gamme" et il n 'a pas tenu le choc!
Point de vue autonomie de la batterie on peut reelement tenir 5h30 a condition de
-couper le bluetooth
-couper le airport
-couper le retro eclairage du clavier
-baisser la luminosité de l ecran au min
-n 'avoir aucun preripherique branché dessu(usb ,modem adsl etc)
-aucun cd ds le lecteur
mais avec tout ce qui est cite au dessu pas plus de 3h30 4h.
J'utilise mon powerbook depuis 2 mois en usage intensif et je suis vraiment tres satisfait de mon achat;
a bugdet egal je pense que l'on peut tout aussi bien se trouver un portable tout aussi performant voir plus puissant,mais moins fiable(cf ecrans bleux;ou vidage de memoire virtuelle)

les plus
-performances
-confort d'utilisation
-design

Les moins
-512 Mo d'origine(peu pour de la video ou MAO)
-LE PRIX!

Pour revenir sur l'avis precedent qui a ete donné,c'est vrai que le processeur monte plus vite que sur un pc;ya aucun doute la dessu;mais il peut monter bien plus haut en pourcentage et rester stable.Ableton Live peut tourner jusqu'a 80% d'utilisation du processeur et il tourne encore;sur pc ca crépite comme quanr je me fait des steack lol