Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 cartes sons sur 1 macbook : faisable ou non ?

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 370 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2 cartes sons sur 1 macbook : faisable ou non ?
Salut,

je suis sur le point de me prendre un Macbook et j'aimerai l'utiliser comme suit : En studio avec une carte son Motu et en live (pour lancer des séquences avec Ableton Live, pas pour enregistrer) avec une Firebox de Présonus, histoire de ne pas me ballader du matos cher et encombrant sur scène.


Bref, y a-t-il commme sur PC une histoire de drivers pour les cartes qui rendrait le passage de l'une à l'autre impossible ? J'ai ouï dire, pour la Firebox, qu'elle était directement reconnue par OSX, sans instal... Vous confirmez ça ? En est-il de même pour les Motu ?


Merci.
2
Hello applebite, ca marche sans souci aucun (tu sait je l ai fait avec la 828mk2 et la firebox) :coucou:

jetais pas sur macbook mais powerbook, mais au vues de macbook de ma copine, ca doit etre faisable... :bave:
3
Merci Mickey !!!


:mdr:


Ca me fait trop rire que ce soit toi qui me réponde...
4
Bah ca me fait passé pour un geek vis à vis de toi, :oops:
5
Pas de souci, c'était déjà fait !!!


:lol:
6
En tous cas j'avance (entre les prepa de mon demenagement et les prepas des auditions de fin d'année pour mon taff) je t'envois ca des que j'ai un truc qui semble fini...
7
Yes ! Mortel...

Je pars mercredi, retour le 28... Ca te laisse 10 jours. :idee:
8

Hors sujet : Tant que je te tiens, j'ai posé des questions sur la ultralite de MOTU, tu saurais pas si les convertos sont les même que ceux de la 828mk2 ??? Bon, je surestime sans doute ton côté geek là, non ?!?

9
:bave: je ne sais pas :bave:
10
Damn... Ils ne jouent pas sur la transparence chez MOTU (au niveau information pas convertisseurs, on est bien d'accord hein ?!?... :mdr: )

Merci qd même mec.

A+