Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AppleCare Protection Plan. Vous en pensez quoi?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 409 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion AppleCare Protection Plan. Vous en pensez quoi?
Bonsoir à tous,
étant sur le point d'acheter un macbook dans quelques jours, je voulais savoir ce que vous pensez de l'extension de garantie à 3 ans...

Je vous demande cela car ça va etre mon premier mac et je ne sais pas si il arrive assez souvent de se retrouver avec des problèmes importants avec ces machines...

Cette extension est assez chère; 319 euros :(( mais si c'est plutot conseillé...

Et sinon, au cas ou je ne la prendrais pas, savez-vous si il est toujours possible de réparer l'ordi chez mac et si cela n'est pas trop cher?
2
Il y a des apple centers agréés qui réparent et tu as une garantie d'un an mais si tu es d'un naturel prudent et que t'as un peu de rond
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Mais en général, il n'arrive rien de particulier avec ces machines si on est un minimum soigneux...?

Et sinon, si il m'arrive n'importe quoi après la date d'expiration de la garantie, les prix des réparations sont comparables à ceux des pcs?
4

Citation : Mais en général, il n'arrive rien de particulier avec ces machines si on est un minimum soigneux...?

mais t'as toujours des membres du "parti schcoumouniste francais" :(
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV