Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apple G5!

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 1 158 vues
  • 2 followers
1 Apple G5!
Ca y est, enfin!!!!

Les G5, 64 bit de construction IBM ont été officiellement annoncés il y a quelques minute par Steve Jobs au WWDC!
Afficher le premier post
11
:mdr: :mdr: le coup des poignées !!

Comme toujours personnellement je trouve le design sublime. Ca a l'air une bête de guerre !! Bon maintenant, faut attendre de savoir ce que ça vaut vraiment. Je me rappelle avoir été terriblement déçu par les "performances" du G4 ! :( :(
12
Moi aussi j ai eu un G4....1 ghz neuf, je voulais switcher comme on dit!!
au bout d une semaine plus rien --->processeur mort :fache:
13
Mais c vrai ke le design est vraiment genial!!!
14
Design , bof bof......keur portables sont chouettes mais la.....trop trop sobre !!
15
Vinc...tu bosses sur mac???
16
17
Non, pquoi ??

je devrais trouver ca joli si je bossais sur mac ??
18
Non pas du tout c etait juste une question pour avoir un avis,comme je le disais g voulu switcher et g pas eu vraiment le temps de me faire une opinion vu k il a tenu 1 semaine...aujourd hui ca fait 2 mois ke je suis en guerre avec apple et surtout surcouf pour me faire rembourser mes 1798 euros....et ils vont surement me proposer un avoir ou un echange donc je risque de me retrouver une nouvelle fois avec un mac!!!
19
T'inquietes, ca arrive a des gens tres bien d'avoir un Mac ......... :clin:
20
Faut pas acheter un mac chez surcouf !

ils zaiment pas les macs chez surcouf (ça rapporte pas assez...).

pendant longtemps c'était les associaux, les mongoliens et les punis... qui étaient au stand mac au bout au fond à l'étage là derrière les cartons... chez surcouf.

maintenant que y a plus de demandes... qu'il faut etre exhaustif pour rester incontournable et que apple paye des beaux stands... y a du mac chez surcouf, mais l'esprit reste...

surcouf pour les macs ? ... ben non ! :non: ...