Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/05/2017 à 11:10:05Commander B-5 avec un clavier du commerce
Là comme ça, à brûle-pourpoint, on pourrait penser que l'éditeur aurait envie de se faire une place également sur le marché des orgues physiques, en proposant des paramétrages midi ad hoc. Mais qu'en est-il vraiment, sachant que des échos font état de difficultés quant aux commandes de Leslie, vibrato/chorus, tirettes harmoniques, overdrive, etc...
Pour mon cas personnel, notamment que peut-on commander avec un Hammond xk-1 et un xb-2 ?
xabilon
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/05/2017 à 14:40:20
Salut
Le mapping "Hammond XK" pour B5-v2, de prime abord, ne fonctionne pas avec mon XK-1, ni les tirettes ni les autres boutons.
Il faut quand même que je regarde si je n'ai pas modifié le protocoles MIDI du XK-1, je trouve étonnant qu'il ne fonctionne pas, j'avais envoyé toute la liste des contrôleurs MIDI ainsi que des fichiers MIDI avec des modifications "live" à AcousticsampleS pour l'aider à faire ses presets de mapping.