Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
AcousticSamples B-5 Organ 2
(1)
Déposer un avis

Argus du AcousticSamples B-5 Organ 2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter B-5 Organ 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Commander B-5 avec un clavier du commerce

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 563 vues
  • 2 followers
Commander B-5 avec un clavier du commerce
Là comme ça, à brûle-pourpoint, on pourrait penser que l'éditeur aurait envie de se faire une place également sur le marché des orgues physiques, en proposant des paramétrages midi ad hoc. Mais qu'en est-il vraiment, sachant que des échos font état de difficultés quant aux commandes de Leslie, vibrato/chorus, tirettes harmoniques, overdrive, etc...

Pour mon cas personnel, notamment que peut-on commander avec un Hammond xk-1 et un xb-2 ?
Salut

Le mapping "Hammond XK" pour B5-v2, de prime abord, ne fonctionne pas avec mon XK-1, ni les tirettes ni les autres boutons.

Il faut quand même que je regarde si je n'ai pas modifié le protocoles MIDI du XK-1, je trouve étonnant qu'il ne fonctionne pas, j'avais envoyé toute la liste des contrôleurs MIDI ainsi que des fichiers MIDI avec des modifications "live" à AcousticsampleS pour l'aider à faire ses presets de mapping.