merci et bravo pour cette émulation aux premiers abord très prometteuse, c'est très généreux et pour moi qui suit un grand fan de Hammond, c'est beaucoup de plaisir en ce moment
hello,
les versions 32 et 64 bits ne fonctionnenent pas du tout chez moi dans flstudio20, j'ai un sale bruit blanc qui couve le son généré - ça ne semble pas venir d'une section en particulier. les packages redistribuables visual c++ sont installés chez moi vu que je les utilise, très très bizarre.
hello,
les versions 32 et 64 bits ne fonctionnenent pas du tout chez moi dans flstudio20, j'ai un sale bruit blanc qui couve le son généré - ça ne semble pas venir d'une section en particulier. les packages redistribuables visual c++ sont installés chez moi vu que je les utilise, très très bizarre.
Sur flstudio il faut désactiver la taille des paquets variable dans les options du plugin
Merci beaucoup pour tous les plugins ! ! J'avais déjà téléchargé mais je vois qu'il y a des versions récentes, et pareil que pour d'autres : du B3 et du Rhodes plus un bon ampli, il y a tout ce que j'aime ! !
Moi qui cherchait un éventuel Hammond virtuel gratuit, et bien c'est un beau cadeau.
Chapeau bas pour le travail réalisé par Lostin70s
Et un grand merci surtout