Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments B4 II
Photos
1/7
Native Instruments B4 II

Orgue Virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série B4

Sujet Problème avec B4 II (continental) et SX2

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 730 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème avec B4 II (continental) et SX2
J'ai un problème avec B4, quand j'utilise un vox continental dans mon cubase SX2 :
je crée mon son (à partir d'un orgue "continetal hard" donc), j'enregistre mon preset, je sauve tout, je ferme mon projet cubase, et quand je ré-ouvre mon projet, il est repassé sur un "B3 pure"...
C'est pas que j'aime pas le "B3 pure", mais j'aimais bien mon son...

alors quand je reloade mon preset dans B4 ça revient mais c'est quand même con...c'est le seul parametre qu'il garde pas !
et vu qu'il me sert en live ça fait une manip' de plus, donc pas cool.

si quelqu'un à une solution ...
2
'lut :8)

Il me semble que la solution c'est enregistrer l'automation pour retenir les paramètres midi, et donc tes positions de tirettes et potards...

Hum... la bonne salade que voilà ! Bon appétit ! :bravo2:
Il faut toujours terminer ce que l'on co
3
Hello, c'est en cherchant une solution au meme probleme mais avec cubase sx 3 que je suis tomber sur ce forum, donc cela n'a aucun rapport avec l'automation des tirettes, ce n'est pas ca qui fait le son des autre orgues, pour moi le farfisa boost, mais de toute facons c'est le meme probleme avec n'importe quel orgue que l'on choisie autre que le B4 pure, en faite il n'y a meme pas besoin, de sortir et de re rentrer dans cubase il suffit de faire play et de faire stop, quoi que l'on nait choisit comme orgue cela revient sur le B4 pure, donc cubase n'enregistre pas ce parametre mais en plus il doit y avoir un probleme avec les control change.
Donc gros bug qui est passer inaperçus chez native, le probleme c'est que les updates ne résous pas le probleme;
c'est bien lourd a chaque fois que l'on fait play et que l'on stop il faut re-rentrer dan B4 pour remettre un des orgues, les parametres eux reste correct sauf pour le volume a qui il faut faire un midi learn avec un clavier maitre pour qu'il sois bon (autrement il revient a fond).
J'ai tous essayer de ce qui est dans mes connaissances, mais rien ne marches.
Alors peut etres que quelqu'un a la réponse?
Histoire de filtre midi un truc dans le genre.
Par avance Merci.
4
Donc!
5
Hello il faut mettre les programmes changes qur le canal midi 4.