Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments B4 II
Photos
1/7
Native Instruments B4 II

Orgue Virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série B4

Sujet B4 II MIDI

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 866 vues
  • 3 followers
1 B4 II MIDI
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un aurait des astuces pour réduire la latence entre le logiciel et mon piano numérique (connectés en midi)?

Merci d'avance
2
D'accord mais il faut en dire plus. Tu es en standalone? Tu as une carte son et un Asio? Et un sequencer? (Cubase..etc)

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

3
Hmm standalone qu'est que c'est? J'ai un driver asio4all oui, et pour le sequenceur, FL STUDIO 10, je ne sais pas si c'en est un?
4
yoy ! Standalone veut dire >> utiliser le logiciel ( en l'occurence B4II ) seul, sans séquenceur Hôte !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

5
Asio4all c'est très bien, il faudrait régler la latence mais je pense à autre chose : dans les préférences/configuration de B4² as tu bien sélectionné Asio4all? Je pense que pour l'instant tu es réglé sur un Asio Windows merdique. J'espère que c'est çà. A bientôt.
Standalone c'est quand tu joues le VSTi sans passer par le séquenceur. Pour ouvrir çà il suffit de cliquer sur l'icone B4² et de configurer midi et Asio..etc Mais n'allume pas le séquenceur en même temps que le standalone, çà crée des problèmes.

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

6

facepalm

 

Citation de barbilux :

...Mais n'allume pas le séquenceur en même temps que le standalone, çà crée des problèmes.

Oui en effet, surtout pour les logiciels dont les modes Standalone ne sont pas spécifiés !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

[ Dernière édition du message le 28/08/2011 à 12:40:17 ]

7
J'ai dit une bêtise?

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

8

Hors sujet :

redface2 non désolé, j'ai cru voir une blonde se répéter 3 fois ...

 

 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

[ Dernière édition du message le 28/08/2011 à 15:56:58 ]

9
Oui j'ai vu çà après, 3 fois le même message, j'en ai supprimé deux. C'est AF qui déconne, et mon ordi est très lent ici, je m'étais cassé direct sans vérifier le résultat.
Hélas je ne suis pas blonde, même pas une femme !

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

10

 

Hors sujet :

 

Aaaah, joli coup de girafe en tout cas icon_biggrin.gif

 

( c'est dommage, il fallait garder le secret )

 

 

 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?