Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'accord mais il faut en dire plus. Tu es en standalone? Tu as une carte son et un Asio? Et un sequencer? (Cubase..etc)
0
Les jolies femmes préfèrent l'argent.
ragdoll
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 21/08/2011 à 23:49:41
Hmm standalone qu'est que c'est? J'ai un driver asio4all oui, et pour le sequenceur, FL STUDIO 10, je ne sais pas si c'en est un?
0
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 22/08/2011 à 00:46:01
yoy ! Standalone veut dire >> utiliser le logiciel ( en l'occurence B4II ) seul, sans séquenceur Hôte !
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
barbilux
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 22/08/2011 à 05:01:43
Asio4all c'est très bien, il faudrait régler la latence mais je pense à autre chose : dans les préférences/configuration de B4² as tu bien sélectionné Asio4all? Je pense que pour l'instant tu es réglé sur un Asio Windows merdique. J'espère que c'est çà. A bientôt.
Standalone c'est quand tu joues le VSTi sans passer par le séquenceur. Pour ouvrir çà il suffit de cliquer sur l'icone B4² et de configurer midi et Asio..etc Mais n'allume pas le séquenceur en même temps que le standalone, çà crée des problèmes.
0
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 26/08/2011 à 00:45:42
Citation de barbilux :
...Mais n'allume pas le séquenceur en même temps que le standalone, çà crée des problèmes.
Oui en effet, surtout pour les logiciels dont les modes Standalone ne sont pas spécifiés !
0
[ Dernière édition du message le 28/08/2011 à 12:40:17 ]
barbilux
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 28/08/2011 à 06:28:34
J'ai dit une bêtise?
0
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8Posté le 28/08/2011 à 12:40:59
Hors sujet :
non désolé, j'ai cru voir une blonde se répéter 3 fois ...
0
[ Dernière édition du message le 28/08/2011 à 15:56:58 ]
barbilux
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 28/08/2011 à 13:55:07
Oui j'ai vu çà après, 3 fois le même message, j'en ai supprimé deux. C'est AF qui déconne, et mon ordi est très lent ici, je m'étais cassé direct sans vérifier le résultat.
Hélas je ne suis pas blonde, même pas une femme !