Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments B4 II
Photos
1/7
Native Instruments B4 II

Orgue Virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série B4

Sujet Note qui reste bloquée

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 136 vues
  • 4 followers
1 Note qui reste bloquée
Salut,

J'ai un problème avec B4,il arrive (au moins une fois par repete) qu'une note reste bloquée pendant un morceau.

Il faut que je coupe le logiciel pour que ça s’arrête.

C'est bizarre,des fois c'est même pas une note que j'ai joué.

J'ai l'impression que c'est quand je balance plein de notes,ou bien quand je tiens une basse à la main gauche et que je joue plusieurs notes rapidement à la main droite.

J'utilise un clavier Korg SP-170,comme clavier maitre.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?


Je précise,que ça n'a pas l'air de venir du clavier,car je n'ai aucun problème quand je l'utilise avec reason.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2
Personne n'a jamais eu ce genre de problème,avec B4 II ? :?!:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
bonjour tsaddeous,
j'ai exactement le même problème que toi!
as tu résolu ce bug?
4
Depuis que j'ai changé de clavier,cela ne s'est plus reproduit.
Je pense que c'était mon Korg SP-170.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5
merci pour ta reponse,
je vais essayer avec un autre clavier alors,
a+
6
Bonjour, j'ai le même problème sur l'orgue de logic pro x
vous m'avez mis sur la piste avec votre histoire de clavier alors j'ai coupé le miens et pas de changement , ça bloque.
je viens je crois de trouver le bug, ce n'ai pas le clavier mais plus précisément le fait que l'orgue est en mode split et pas le clavier, je viens de rallumer mon roland a88 en mode split et là tout est ok ...
7
Tres interessant, je vais voir de ce coté là avec mes claviers, car ça m'arrive encore de temps en temps.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"