Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/11/2011 à 09:49:26Note qui reste bloquée
Salut,
J'ai un problème avec B4,il arrive (au moins une fois par repete) qu'une note reste bloquée pendant un morceau.
Il faut que je coupe le logiciel pour que ça s’arrête.
C'est bizarre,des fois c'est même pas une note que j'ai joué.
J'ai l'impression que c'est quand je balance plein de notes,ou bien quand je tiens une basse à la main gauche et que je joue plusieurs notes rapidement à la main droite.
J'utilise un clavier Korg SP-170,comme clavier maitre.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Je précise,que ça n'a pas l'air de venir du clavier,car je n'ai aucun problème quand je l'utilise avec reason.
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2Posté le 20/11/2011 à 16:48:18
Personne n'a jamais eu ce genre de problème,avec B4 II ?
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
egregor51
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 27/12/2012 à 10:00:37
bonjour tsaddeous,
j'ai exactement le même problème que toi!
as tu résolu ce bug?
0
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4Posté le 27/12/2012 à 11:37:54
Depuis que j'ai changé de clavier,cela ne s'est plus reproduit.
Je pense que c'était mon Korg SP-170.
0
egregor51
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 01/01/2013 à 20:48:24
merci pour ta reponse,
je vais essayer avec un autre clavier alors,
a+
0
Anonyme
6Posté le 17/08/2015 à 11:01:00
Bonjour, j'ai le même problème sur l'orgue de logic pro x
vous m'avez mis sur la piste avec votre histoire de clavier alors j'ai coupé le miens et pas de changement , ça bloque.
je viens je crois de trouver le bug, ce n'ai pas le clavier mais plus précisément le fait que l'orgue est en mode split et pas le clavier, je viens de rallumer mon roland a88 en mode split et là tout est ok ...
0
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7Posté le 19/08/2015 à 22:13:16
Tres interessant, je vais voir de ce coté là avec mes claviers, car ça m'arrive encore de temps en temps.
0