Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments B4
Photos
1/3
Native Instruments B4

Orgue Virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série B4

Sujet Notes bloquées

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 713 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Notes bloquées
Bonjour a tous.

alors j'ai un petit probleme bien embetant avec le B4:

lorsque je joue un accord avec mon clavier, il arrive que certaines notes se bloquent. par exemple je fais DO MI SOL SIb sur deux temps, et une de ces notes reste indefiniment jouée alors que j'ai tout relaché. ça ne vient pas du clavier, il est tout neuf et je n'ai pas ce probleme avec les autres plug ins. Help me!

merci
2
Rejoue la note qui est bloquée... c'est une solution de bucheron mais bon... ça marche.
3
Lol ouais je sais que je peux la rejouer, mais bon, en musique les solutions de bucheron...pas cool....
surtout que ça arrive tres souvent, genre tous les 4-5 accords :??:
4
Ça fait souvent ça quand même je trouve.

T'es sur que c'est pas un problème de surcharge du proc? ça le fait encore si du augmente la latence?
5
Ça y est j ai trouvé! alors bon c'est vrai que j avais exageré en disant tous les 4 accords, mais c'etait pas si loin que ça quand meme. bon en gros, quand j'utilise le plug dans cubase, ça ne le fait pas!!! seulement quand je l ouvre dans windows, sans sequenceur. mais merci de ton aide quand meme! lol :clin:
6
Ca me fait la même chose que toi ... les notes restent bloquées tres souvent ... bizarre !