Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ahlborn H6
Photos
1/15
Ahlborn H6

Orgue de la marque Ahlborn

Sujet Manuel d'utilisateur AHLBORN H6

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 360 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Manuel d'utilisateur AHLBORN H6


Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un orgue AHLBORN H6 occasion. Est-ce qu'ily a quelqu'un qui pourra m'aider à trouver un manuel d'utilisateur ? A part cela,comment fonctionne l'emplacement pour disque ? ça sert comme lecteur disquette ou quoi ? Quel type de disk peut-on inserer ?

Merci de me répondre.

2

Bonjour

Je viens moi même d'acquérir un H6 et j'ai la documentation, si tu ne l'a toujours pas trouvé contacte moi.

[edit modo: pas de coordonnées perso, merci de passer par la messagerie privée]

Cordialement

3
Je viennde faire l acquisition de cet orgue en occas je n ai pas l alimentation techniquement comment le beanche vous avec ou sans transfo. Merci
4
Bonjour à tous.

J'étais à la recherche du manuel du H6 aussi. J'ai écrit au support technique du site web Ahlbornorgans, et on m'a répondu très vite dans les 24 heures ! On m'a envoyé le manuel en pdf et en français.
Si vous êtes toujours à la recherche de ce document, y a-t-il moyen le mettre à disposition sur le site AF ?

Par ailleurs ce support technique est en Italie. Il m'ont dit qu'il est probable que les H6 étant de vielles machines, elles aient besoin d'une révision, entre autre pour éviter que la batterie ne coule un liquide acide sur une carte électronique. Il peuvent faire la révision en Italie. Avez vous eu echo de cela ?

Bien cordialement
Christophe