Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bontempi B3
Photos
1/7
Bontempi B3

Orgue de la marque Bontempi

Quelles sont les qualités du Bontempi B3 ?

• 19 réponses
  • 10 participants
  • 4 787 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quelles sont les qualités du Bontempi B3 ?
Bonjour,

J'ai ce Bontempi dans mon grenier (il marche) et je voudrais savoir pourquoi pas mal de gens sont pret a le payer assez cher :???:

Je ne sais pas si je vais le garder au prix ou on me le prend.... mais je me dit, peut etre que c un truc de ouf en fait !

Il appartenait a ma soeur, je ne connais pas ses fonctionnalités.

Pouvez-vous m'éclairer ?

merci beaucoup !!
Exoskeletal junction at the railroad delayed
2
Quelles sont les qualités du Bontempi B3 ?

Il est peu encombrant! :mdr:

Ok je :fleche:
3
Ca doit être un jouet amusant parce que tout naze, avec des sons pourris qui se désaccordent tout le temps. Un collector, quoi ! Comme les premières consoles de jeu 8 bits ou les dictées magiques. De là à lui trouver un quelconque intérêt musical, euh... ou peut-être sur un morceau pour faire un truc rigolo. En tout cas je ne mettrais pas plus de 5 euros dans un clavier comme celui-là ! Alors si on t'en propose un bon prix, c'est comme tu veux...
4
Moi j'en ai un c'est quand meme pas extraordianire...de la à comparer ça avec une Dictée Magique :oo:

enfin j'en ai appri une bonne :

Hors sujet : je voudrais savoir pourquoi pas mal de gens sont pret a le payer assez cher

genre combien? c'est toujours interessant de connaitre la valeur de son matos :clin:
5
Tu confond pas avec un hammond B3 par hazard ??
6
Bah moi j'ai bien un Bontempi B3 comme sur la photo...pas d'erreur possible

Fiche produit/ annonces -> il est marqué a 100 euros :8O:
7
Oui ces trucs la ça se vend dans la centaine d'euros... faut pas abuser, j'y mets 10 € si je suis généreux. Cela dit pour le circuit bending c'est top.
8
Attend trop la classe le B3, c'est la série avant ceux avec l'arpégiatteur fou il me semble. 100€, c'est quand même nimp :lol: pour ce pris là t'as un farfisa avec beaucoup plus de touche (mais tout aussi cheap au niveau du son), et un pédalier en bois
9
Bof, Goum pour le bending que dalle :non: , j'ai ouvert la bete et je vois pas vraiment...ya un mega ventilo puis c'est tout.
10
+ 1 c'est totalement mécanique.

Un mélodica avec un ventilo en somme.

Mon cousin avait le même il y a ... fouillailla...

Mais 100 € je pense que c'est débile vu l'age de la bête.

je ne faisais pas de musique à l'époque mais je me souviens encore comme ça sonnait faux ;)