Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/03/2007 à 22:50:11Le truc qui énerve. Grrr !
D'habitude je me tartine complet des gars qui essaient de trouver un pigeon pour les débarasser (à tarif élyséen) de leurs casseroles soit-disant vintage. Mais là ça me chauffe trop !!!
Pour info, ça fait dans les 500 roros...
Je peux pas, il faut s'inscrire sur le site, et je veux même pas perdre du temps pour ce pov' gars
C'est pas le prix qui m'enerve... quoi que c'est quand même un peu cher, mais c'est quil ma prit mon texte de moi-même que j'avais mis du temps pour l'écrire!
0
Dom Brunet
818
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 18/09/2007 à 19:49:02
Allez vous avez raison, pour le vintage, car bien souvent les composants
coulent, les alims sont faiblardes, et les contacts defaillants !!!
Alors vintage oui mais à pas cher !!!