Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/04/2007 à 14:35:01Doc pour le Crumar T2
J'ai acheté un Crumar Organizer T2 pas en état de marche, et je cherche tout document qui pourrait m'aider à le réparer : fiche technique, schéma de cablage... merci pour tout conseil.
Merci Traintrain.
Je me suis mal exprimé, je recherche le mode d'emploie ( j'ai trouvé le service manual facilement ).
Des condensateurs Tantal ce sont mis en court-circuit, je les ai changé et tout marche depuis ce jour.
C'est juste pour avoir la documentation complète ( au cas ou un détail coté utilisation m'aurais échappé ).
Cordialement
0
gwenmollo
1262
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 09/06/2015 à 12:08:29
salut,
j'ai mis a dispo l'intégralité de la doc, voir section média.
Peut m'en dire plus sur ta panne? le mien c'est arrêté d'un coup et puis plus rien...
Merci pour le partage de la documentation.
Je viens de voir ton message à l'instant, désolé du retard pour la réponse.
C'est un problème courant sur le T2: les condensateurs tantal ( condensateur goutes bleus sur le mien ) de la carte sustain modules P-525 ce mettent en court-circuit et donc font s'effondrer l'alim +15V. J'ai eu de la chance car j'ai coupé le T2 rapidement avant que l'alimentation ne lâche( il ma fait le coup 3 ou 4 fois juste après l'avoir acheté).Tu testes les condensateurs à l'ohmmètre; si tu en trouve un en court circuit tu peux le changer avec un de 1 micro électrochimique en respectent la polarité.
tu peux me contacter pour plus de détails.
0
gwenmollo
1262
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 07/07/2015 à 15:19:16
MErci beaucoup pour ton aide. Dès que je rentre de vacance, je m'y mets !
Bonjour a tous !!! moi aussi j'ai un T2 qui apartien a mon père depuis 1980.
Et j'ai le probleme suivant : pas de son mais les voyants et lead clignote. Quelqu'un pour m'aiguiller ?
Merci d'avance.