Sujet de la discussionPosté le 07/04/2023 à 14:29:55Nouvelle mise à jour (1.52) + nouveau piano acoustique
Pour info, Crumar propose une nouvelle mise à jour pour le Mojo 61; il s'agit de la version v1.52.
D'après la note accompagnant le fichier de maj, son intérêt est de pouvoir activer ou non la fonction Midi Soft-Thru. J'avoue que je ne sais pas trop exactement à correspond réellement cette fonctionnalité.
En revanche, ce qui est vraiment intéressant c'est la mise à dispo d'un nouveau piano acoustique qui arrive en même temps. Il s'agit du "Venice Grand CFX" (échantillons du piano Yamaha du même nom...). L'amélioration par rapport au piano livré en standard avec le Mojo est flagrante. Je le trouve également beaucoup plus jouable en terme de dynamique de jeu. Ce nouveau piano devient ainsi vraiment exploitable (et le Mojo davantage complet en situation de jeu live par la même occasion!).
Elle est pas belle la vie?
Crumar indique que pour pouvoir télécharger ce son (qui vient remplacer l'ancien piano acoustique), il faut avoir au préalable effectué la dernière mise à jour (la 1.52).
Tout cela est sur la page "support" de Crumar https://www.crumar.it/?a=support&b=34
[ Dernière édition du message le 07/04/2023 à 18:31:28 ]