< Tous les avis Eko Panda 49/61
Eko Panda 49/61
Eko Panda 49/61

Orgue de la marque Eko

jimnastic77 jimnastic77

« Robuste, léger, bon son. »

Publié le 24/06/22 à 09:07
Ajouter des pédales et brancher sur ampli pour obtenir des sons psychédéliques.
Sons vintage, orgue italien.
possibilité de lui réaliser quelques modifications (ajouter jack de sustain par exemple) en se repiquant sur le potentiomètre "sustain".
(-) vibrato un peu léger. plus percutant sur les son aigüe de la partie orgue.
Un plaisir pour créer et composer.

EKO 49 pour le 49 touches, 61 pour le 61 touches.